Les Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

centuria la succube

Aller en bas

centuria la succube Empty centuria la succube

Message  centuria Sam 30 Jan - 15:20

Nous nous retrouvons tous assis en cercle dans l'académie de Kadath sur des coussins. le lieu où nous nous situons ressemblais à une mausolée. le lieu est sans fenêtre parsemé de bougie, la lumière est rougeoyante et l'on peut ressentir une bonne odeur fraiche de sang! Normal il y a de jeune humain agonisant accrohé au mur par des chaines avec un sourire aux lèvres.
Mon regard passe sur chacun de vous et s'arrete sur le chef de l'académie: Goetys.
Je suis habillée d'une longue robe noire en voile a moitié transparente ,une épaule dénudée. mes longs cheveux noire d'ébène retombe sur mes épaules. Mes yeux sont bleus mais la transformations les ont rendus envoutant, on peut s'y perdre comme dans un long océan.
- Vous vouliez me voir?
- Oui, tu as besoin d'apprendre! Nous sommes la pour t'aider. dit Goedys
- que voulez vous?
- Dans un premier temps juste te connaitre.
Je baissa les yeux et commença mon récit.
- voila... mon nom de vivante était Céline, je vivais en France dans le Maine et Loire a Cholet. Comme vous pouvez le constatez par mon apparence j'ai 23 ans.
- oui et tu as été transformé!
On pouvait distingué des larmes de sang coulé.Je les essuya du revers de ma main et lécha celle-ci avec ponctualité.
-il y a 2 mois de cela.
-pourquoi ces larmes?
Tout en parlant je ferma les yeux.Il aurait semblé que la lumière des bougies s'estompaient.
-ca s'est mal passé. je sortais d'un bar avec des amis et je retourna seule a ma voiture, et un homme m'interpela!
-ce fut ton maitre?
-M'APPELER PAS CA UN MAITRE! -je me mis debout arme a la main-
Tous les membres se leva prêt a m'attaquer sauf un seul dans un coin plus sombre en retrait.Goetys ne le remarquas pas et fit un signe de la main, ils se rassirent.
-désoler. je ne voulais pas t'offenser. rassois toi et continu, je te couperais plus.
-cette .....bête se votalisa en face de moi et me pris par la gorge. il m'avait dit qu'un si jolie corps ne devrait pas se perdre avec le fil du temps.Et c'est la qu'il me mordit tout en... me touchant!(moment de silence) je me réveilla dans un caveau, seule. Il avait fait ca comme un boucher (je montrais une cicatrice dans mon cou).ma robe blanche était m'acculer de sang, je n'avais pas de force pour bouger. c'est la que la douleur apparue.atroce, mais vous devez déjà la connaitre.
Les vampires se regardèrent entre eux et acquiesça.
-je me nourris tout d'abord de rats, je ne voulais pas m'attaquer aux être humains"vivant", j'ai quand même garder un fond de conscience. Et un jour je me décida a sortir du caveau!
-ce que je vis était transformé! je passa de ville en ville en me faisant discrète. et un jour je rencontras mon premier ami dans ce monde.(je regarda un homme présent dans cette pièce dans l'ombre c'était l'homme qui ne c'était pas lever, il me fis un mince sourire) Solitarius. Il m'appris de nombreuse chose: certains vampires étaient nos ennemis, il m'appris a faire évoluer un secteur et m'aida pour des missions, il m'appris également a ce qu'était la vraie amitié. Cependant il me manque encore des connaissance de ce monde;c'est pourquoi je le suivis jusqu'à vous!et quiconque s'en prendra a lui ne vivra pas longtemps!.......
-oui ne t'inquiète pas , il tient une place importante parmi nous, c'est le maitre d'arme, et nous le laisserons pas seul face a des attaques! il pourra également te le dire
-fait leur confiance Centuria- dit Solitarius
-nous sommes tous heureux de te connaitre! tous me firent un salu de la tete
je leur renvoyai la pareille. après un temps quelques membres partir a la chasse et s'occuper de leur territoire. Solitarius me serra dans ses bras et me fis un baiser sur le front avant de partir a son tour. Il ne resta plus que moi et Goetys. A son tour il s'approcha près de moi, on pouvait sentir une forte aura, nos regards pendant un instant. ce fut étrange, a croire que je pus a mon tour me perdre dans le regard d'une autre personne!lui aussi eu l'air perdu. d'un seul coup il se reveilla de ses songes et me dit : a bientôt déesse de la nuit! tout près de mon oreille.
je pouvais sentir son odeur.Avant de partir il me frôla le bras droit et le bout de mes doigts.
apres une courte pause je souris et le suivis le long des couloirs
centuria
centuria

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

centuria la succube Empty suite

Message  centuria Sam 30 Jan - 15:21

Centuria se retrouve de nouveau devant l'assemblée.
Nous nous situons dans la salle commune, des candélabres illuminent la pièce. On entend le ruissellement de la fontaine à sang pas loin.
Se trouve face à elle, son amant et prince jaune Goetys assis sur son trône et à ses coté les trois autres tuteurs: Mose, Kei et Xananka.
Derrière moi se trouve les actuels élèves ainsi que toi.
Goetys joue à ce moment son rôle de chef de clan.
-Centuria, nous nous sommes rassemblé ici afin que tu expliques à nos élèves, certaines de tes capacités qui peuvent mettre en danger la vie de quelques un d'entre nous.
-euh oui, je vois.
Elle était mal à l'aise se sentant tel un jugement devant des milliers de personne, même si ce n'était pas le cas.
-hum donc voilà. Je ne sais pas trop par quoi commencé...Voilà, mon maudit créateur semble me manipuler et réveiller la bête qui sommeil en moi.
Bête qui s'est nourris du sang de Goetys, Xananka et Solitarius, notre ancien maitre d'arme, vous comprendrez donc la puissance qui se révèle à ses moment là. Cette bête développe des capacité très accrues pour survivre et tuer, elle à déjà essayer deux fois ses assauts. J'ai...hum... l'inconvénient d'être semi succube, attirant les hommes à moi via une aura, ceux ci ne peuvent me résister, seul Drackus mon vassal, qui je pense en ayant été mordus par moi, semble n'avoir aucun effet. Plus j'essaie de contrôler des hommes à la fois, plus mon aura s'affaiblit. Pour ceux qui ne connaisse pas, la succube attire ses proies en les charmant pour les ...euh avoir des rapports et ensuite se nourrir d'eux.-elle rougis- Également je pense que Kei ou tout autre pur sang plus fort ou de même force que moi, pourrait avoir plus de facilité à contrôler la bête.
-bien, peux tu nous dire comment présentir la venue de ta bête pour les vampires qui ne sont pas capteurs d'esprit.
-la cicatrice sur mon cou -la montre- représentant un..
Goetys prit la parole
-Un schéma complexe qui permet de la contrôler.
-merci, donc cette cicatrice réagit avant l'envoutement, elle me gratte, rougit etc...J'ai également un comportement étrange.
-je te remercie.
Goetys se leva et présenta une place aux côtés des autres tuteurs à Centuria. Elle s'y installa
-je vais approfondir des recherches pour trouver une solution à cela. Malheureusement nous ne pouvons mettre fin à son créateur, Morgal. Le problème est qu'il n'a brisé aucune des lois qui sont les nôtres. Le mettre à mort de façon définitive n'est bon ni pour nos âmes, ni pour nos non-vies dans la Cité. J'ai une deuxième solution qui ne me plait guère. Je vais attendre avant de la divulguer.
Mes amis vous pouvez maintenant rejoindre vos occupations.
Il leva une main, les élèves se levèrent et partir en chuchotant entre eux. Drackus était envié de pourvoir résister à la succube. Il en montrait une certaine fierté.
Xananka fit un sourire compatissant à sa jumelle de cœur, Mose une petite tape sur l'épaule de son amie, Kei fit un signe de tête et ils partirent.
Seul Goetys et Centuria restèrent dans la pièce ...
centuria
centuria

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

centuria la succube Empty Re: centuria la succube

Message  centuria Sam 30 Jan - 15:38


Nous revoilà dans un nouveau lieu, plusieurs mois plus tard.
La cité des alchimiste était de loin a ressembler à celle de Kadath, plus moderne en soit.
Centuria avait fait une grande sieste au cœur de Kadath suite à une nouvelle tempête qui avait balayer celle ci, et mis son prince Goetys dans une profonde transe.
Elle avait marché plusieurs jours durant, traversant la forêt, une grande plaine où les cachettes avait été rare. Heureusement elle n'avait pas rencontré de dragon sur sa route.
Elle sentait l'odeur de sang familier, c'est cela qui l'avait mener jusqu'ici..Xananka sa sœur jumelle de cœur, et Mose son tendre ami d'où sa succube (ou elle même) avait du mal a résister.
Sur la route, elle s'était nourrie de quelques lapins et diverses proies animales croisant son chemin, et trop bête pour la fuir.
Elle arriva donc faible à son nouveau domicile.
Xananka et Mose avait ressenti une présence, ils étaient sur une passerelle scrutant l'horizon.
- oh...Mose , c'est..Centuria, je la ressent
-quoi??
-elle est faible..vite
Ils sautèrent dans le vide, une hauteur d'au moins 30 mètres. Il était évident que leurs force avait décuplés.
Grâce a leur vitesse vampirique, ils rejoindre celle ci en 5 min.
-ohh mes amis
Et ils s'étreignirent à ne plus respirer ( évidement, ils ne respirait plus depuis longtemps)
Mose galamment porta Centuria jusqu'à sa nouvelle demeure
-viens mon amie, on va te redonner des forces


centuria
centuria

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

centuria la succube Empty Re: centuria la succube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum